Les Avantages et désavantages 6
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Les Avantages et désavantages 6
Criminel (gravité crime 1 et réfugié liturge)
(-2, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un petit délit et en plus vous êtes un réfugié
liturge.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 2)
(-2, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime grave.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 2 et réfugié liturge)
(-3, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime grave et en plus vous êtes un réfugié
liturge
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 3)
(-3, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime odieux.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 3 et réfugié liturge)
(-4, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime odieux et en plus vous n’êtes qu sale rat
de réfugié liturge.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Victime des naufrageurs
(-4, Charge)
Vous aviez investi toute votre fortune dans cette petite
entreprise. Mais ce soir-là le destin a voulu que ce soit votre
bateau. Ils vous ont tout pris en détruisant votre navire.
Vous croulez à présent sous les dettes, et une haine sans
limite à l'égard de ces pirates vous ronge le ventre. il faudra
bien qu'ils payent !
Second
(3, Charge)
Réservé à un unique personnage-joueur
Pantagrua est indétrônable, mais vous êtes son second et
elle seule peut contredire vos ordres. Si elle venait à mourir
vous deviendriez sans doute le maître de la Horde... Jusqu'à
votre propre mort.
Infiltré
(-3, Charge)
Nécessite kozaki et Us&Coutumes : Lyphane 7
Vous êtes entré dans la Horde par tromperie, mandaté
par un de ses ennemis, princéens, paragéens ou lyphaniens.
Votre Flamme vous a été révélée au Foyer et votre situation
est désormais délicate. Si Pantagrua apprenait votre origine,
elle vous tuerait. Pour posséder ce défaut vous devez être un
expert en kozaki et en us et coutumes lyphaniens (au moins
7).
LE BESTIAIRE
Capitaine des Francs-Gardes
(4, Charge)
Nécessite 7 en chasse et 5 dans Géographie, Herboristerie et
Zoologie
Réservé à la Province Liturgique
Vous êtes en charge de tout ce qui découle de la chasse
dans un Domaine. Vos attributions peuvent, suivant
l'importance du Domaine et son degré d'organisation,
couvrir jusqu'aux problèmes de braconnage et de surveillance
des forêts. Certaines puissantes abbayes liturges peuvent
avoir des postes relativement similaires (les Liturges utilisent
des Francs-Gardes, qui parcourent leurs forêts afin de repérer
les repaires d'hérétiques qui s'y dissimulent).
Cette Charge est d'un niveau équivalent à celle d'un
maître d'arme, en terme de prestige et d'importance.
Les Charges procurant un animal familier ou domestique
voient leur coût divisé par deux.
Franc-Garde
(3, Charge)
Nécessite 5 en Chasse et Survie
Réservé à la Province Liturgique
Vous êtes membre d'un corps spécifiquement chargé de
patrouiller les zones sauvages et/ou difficiles d'accès. En
dépit du fait que ce poste soit en général lié à la roture, vous
êtes respecté au plus haut point pour vos capacités
d'éclaireur, votre connaissance des zones qui vous ont été
attribuées et de leurs dangers.
En retour, vos spécialisations dans les compétences
Chasse, Survie, Géographie, Herboristerie et Zoologie sont
gratuites si elles concernent la zone où vous patrouillez
d'ordinaire.
Vous appartenez à une unité d'élite chargé de chasser les
hérétiques.
Grand Veneur
(4, Charge)
Nécessite 7 en chasse et 5 dans Géographie, Herboristerie et
Zoologie
Réservé à un Domaine féodal
Vous êtes en charge de tout ce qui découle de la chasse
dans un Domaine. Vos attributions peuvent, suivant
l'importance du Domaine et son degré d'organisation,
couvrir jusqu'aux problèmes de braconnage et de surveillance
des forêts.
Cette Charge est d'un niveau équivalent à celle d'un
maître d'arme, en terme de prestige et d'importance.
Les Charges procurant un animal familier ou domestique
voient leur coût divisé par deux.
Frontalier
(3, Charge)
Nécessite 5 en Chasse et Survie
Réservé à un Domaine féodal
Vous êtes membre d'un corps spécifiquement chargé de
patrouiller les zones sauvages et/ou difficiles d'accès. En
dépit du fait que ce poste soit en général lié à la roture, vous
êtes respecté au plus haut point pour vos capacités
d'éclaireur, votre connaissance des zones qui vous ont été
attribuées et de leurs dangers.
En retour, vos spécialisations dans les compétences
Chasse, Survie, Géographie, Herboristerie et Zoologie sont
gratuites si elles concernent la zone où vous patrouillez
d'ordinaire.
Vous êtes garde-chasse dans votre Domaine.
(-2, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un petit délit et en plus vous êtes un réfugié
liturge.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 2)
(-2, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime grave.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 2 et réfugié liturge)
(-3, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime grave et en plus vous êtes un réfugié
liturge
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 3)
(-3, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime odieux.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Criminel (gravité crime 3 et réfugié liturge)
(-4, Charge)
Vous êtes recherché par les autorités de la baronnie pour
répondre d'un crime odieux et en plus vous n’êtes qu sale rat
de réfugié liturge.
Le baron fait respecter l'ordre dans son Domaine, mais
peut-être les naufrageurs verront-ils en vous un atout qu'il
convient de promettre à un meilleur destin que la corde?
Victime des naufrageurs
(-4, Charge)
Vous aviez investi toute votre fortune dans cette petite
entreprise. Mais ce soir-là le destin a voulu que ce soit votre
bateau. Ils vous ont tout pris en détruisant votre navire.
Vous croulez à présent sous les dettes, et une haine sans
limite à l'égard de ces pirates vous ronge le ventre. il faudra
bien qu'ils payent !
Second
(3, Charge)
Réservé à un unique personnage-joueur
Pantagrua est indétrônable, mais vous êtes son second et
elle seule peut contredire vos ordres. Si elle venait à mourir
vous deviendriez sans doute le maître de la Horde... Jusqu'à
votre propre mort.
Infiltré
(-3, Charge)
Nécessite kozaki et Us&Coutumes : Lyphane 7
Vous êtes entré dans la Horde par tromperie, mandaté
par un de ses ennemis, princéens, paragéens ou lyphaniens.
Votre Flamme vous a été révélée au Foyer et votre situation
est désormais délicate. Si Pantagrua apprenait votre origine,
elle vous tuerait. Pour posséder ce défaut vous devez être un
expert en kozaki et en us et coutumes lyphaniens (au moins
7).
LE BESTIAIRE
Capitaine des Francs-Gardes
(4, Charge)
Nécessite 7 en chasse et 5 dans Géographie, Herboristerie et
Zoologie
Réservé à la Province Liturgique
Vous êtes en charge de tout ce qui découle de la chasse
dans un Domaine. Vos attributions peuvent, suivant
l'importance du Domaine et son degré d'organisation,
couvrir jusqu'aux problèmes de braconnage et de surveillance
des forêts. Certaines puissantes abbayes liturges peuvent
avoir des postes relativement similaires (les Liturges utilisent
des Francs-Gardes, qui parcourent leurs forêts afin de repérer
les repaires d'hérétiques qui s'y dissimulent).
Cette Charge est d'un niveau équivalent à celle d'un
maître d'arme, en terme de prestige et d'importance.
Les Charges procurant un animal familier ou domestique
voient leur coût divisé par deux.
Franc-Garde
(3, Charge)
Nécessite 5 en Chasse et Survie
Réservé à la Province Liturgique
Vous êtes membre d'un corps spécifiquement chargé de
patrouiller les zones sauvages et/ou difficiles d'accès. En
dépit du fait que ce poste soit en général lié à la roture, vous
êtes respecté au plus haut point pour vos capacités
d'éclaireur, votre connaissance des zones qui vous ont été
attribuées et de leurs dangers.
En retour, vos spécialisations dans les compétences
Chasse, Survie, Géographie, Herboristerie et Zoologie sont
gratuites si elles concernent la zone où vous patrouillez
d'ordinaire.
Vous appartenez à une unité d'élite chargé de chasser les
hérétiques.
Grand Veneur
(4, Charge)
Nécessite 7 en chasse et 5 dans Géographie, Herboristerie et
Zoologie
Réservé à un Domaine féodal
Vous êtes en charge de tout ce qui découle de la chasse
dans un Domaine. Vos attributions peuvent, suivant
l'importance du Domaine et son degré d'organisation,
couvrir jusqu'aux problèmes de braconnage et de surveillance
des forêts.
Cette Charge est d'un niveau équivalent à celle d'un
maître d'arme, en terme de prestige et d'importance.
Les Charges procurant un animal familier ou domestique
voient leur coût divisé par deux.
Frontalier
(3, Charge)
Nécessite 5 en Chasse et Survie
Réservé à un Domaine féodal
Vous êtes membre d'un corps spécifiquement chargé de
patrouiller les zones sauvages et/ou difficiles d'accès. En
dépit du fait que ce poste soit en général lié à la roture, vous
êtes respecté au plus haut point pour vos capacités
d'éclaireur, votre connaissance des zones qui vous ont été
attribuées et de leurs dangers.
En retour, vos spécialisations dans les compétences
Chasse, Survie, Géographie, Herboristerie et Zoologie sont
gratuites si elles concernent la zone où vous patrouillez
d'ordinaire.
Vous êtes garde-chasse dans votre Domaine.
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