Les avantages et désavantages 17
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux de Rôles :: JDR en ligne :: Agone :: Création de personnage :: avantage et désavantages
Page 1 sur 1
Les avantages et désavantages 17
FÉE NOIRES
Ancienne
(5, Charge)
Réservé aux Fées noires
Cet avantage remplace l'Avantage "Seigneur"(cf AGONE p.
97). Votre grand âge et votre sagesse vous ont poussés à la
tête d'un clan lyphanien. Vous ne dirigez pas seule ce clan,
mais vous êtes considérée comme la voix même de la sagesse.
Cumulé au défaut vieillesse avec une diminution de coût de 1
(au lieu de 2), votre âge plus qu'avancé a fait de vous une des
Anciennes siégeant au Galmash.
Cet Avantage est incompatible avec l'Avantage "Jeune".
Ancêtre d'un cercle majeur
(5, Charge)
Réservé aux Fées noires
Nécessite Saison : Hiver et Histoire&Légendes (spé : fées noires)
7, Sculpture et Harmonie 6
Vous êtes une fée noire reconnue pour son savoir et sa
grande sagesse. Vous avez été élue par vos soeurs. Vous
détenez entre vos mains le destin de votre cercle et vous êtes
libre de l'organiser comme vous le désirez. Vos soeurs vous
font confiance. Vous consacrez votre vie à cette charge, et ne
pouvez donc avoir d'autres activités.
Vous dirigez un des 5 cercles majeurs qui recherchent les
moyens de sauvegarder l'Harmonde.
Ancêtre d'un cercle mineur
(4, Charge)
Réservé aux Fées noires
Nécessite Saison : Hiver et Histoire&Légendes (spé : fées noires)
8, Sculpture, Harmonie, Éloquence 6
Vous êtes une fée noire reconnue pour son savoir et sa
grande sagesse. Vous avez été élue par vos soeurs. Vous
détenez entre vos mains le destin de votre cercle et vous êtes
libre de l'organiser comme vous le désirez. Vos soeurs vous
font confiance. Vous consacrez votre vie à cette charge, et ne
pouvez donc avoir d'autres activités.
Vous dirigez un cercle mineur qui recherche les moyens
de sauvegarder l'Harmonde.
Affiliée
(2, Charge)
Réservé aux Fées noires
Nécessite Saison : Hiver et Histoire&Légendes (spé : fées noires) 7
Vous appartenez à un cercle auquel vous êtes dévouée.
Toute votre vie est tournée vers la sauvegarde de votre peuple
et de l'Harmonde. Quoiqu'il vous arrive, vous êtes sûre de
pouvoir trouver quelqu'un pour vous aider, et vous voyez
arriver l'Appel avec sérénité car vous savez que le cercle
veillera sur vous.
vous appartenez à un cercle qui recherche les moyens de
sauvegarder l'Harmonde
Cercle Maudit (Affiliée)
(-1, Charge)
Réservé aux Fées noires affiliées à un cercle
Nécessite Démonologie et Saison : Automne 3
Vous appartenez à un cercle auquel vous êtes dévouée.
Toute votre vie est tournée vers la sauvegarde de votre peuple
et de l'Harmonde. Quoiqu'il vous arrive, vous êtes sûre de
pouvoir trouver quelqu'un pour vous aider, et vous voyez
arriver l'Appel avec sérénité car vous savez que le cercle
veillera sur vous.
Vous faites partie d'un cercle qui s'est tourné vers des
voies considérées comme maudites par vos soeurs. Pour vous
la sauvegarde de l'Harmonde et des fées noires doit se faire à
n'importe quel prix, même si cela provoque le rejet des
autres cercles.
+5 points de Ténèbres et de Perfidie, vous appartenez à
un cercle qui s'est tourné vers les voies interdites de l'Ennemi
et de la Conjuration
Cercle Maudit (Ancêtre)
(-3, Charge)
Réservé aux Fées noires ancêtres d’un cercle
Nécessite Démonologie et Saison : Automne 5
Vous êtes une fée noire reconnue pour son savoir et sa
grande sagesse. Vous avez été élue par vos soeurs. Vous
détenez entre vos mains le destin de votre cercle et vous êtes
libre de l'organiser comme vous le désirez. Vos soeurs vous
font confiance. Vous consacrez votre vie à cette charge, et ne
pouvez donc avoir d'autres activités.
Vous faites partie d'un cercle qui s'est tourné vers des
voies considérées comme maudites par vos soeurs. Pour vous
la sauvegarde de l'Harmonde et des fées noires doit se faire à
n'importe quel prix, même si cela provoque le rejet des
autres cercles.
+10 points de Ténèbres et de Perfidie, vous dirigez un
cercle qui s'est tourné vers les voies interdites de l'Ennemi et
de la Conjuration
NAINS
Descendant d'Odastre
(5, Charge)
Réservé aux Nains
Nécessite deux Armes à 9, CHA 7
Bon nombre d'éléments du passé de votre famille laissent
penser que vous êtes l'un des descendants des rois disparus.
Au sein de votre clan vous disposez de la meilleure des
réputations et vous êtes de toute évidence le fils du chef ou
pourquoi pas le chef lui-même. La légende prétend qu'un
jour les Odastrides referont surface et quasiment tous les
membres de votre clan pensent que c'est par le biais de votre
famille. Serez-vous le roi réunificateur des clans nains?
Au quotidien, vous jouissez de partisans acharnés qui
donneraient leur vie pour que vous puissiez accomplir votre
destin. Une poignée d'amis vous soutient et tous les enfants
rêvent de vos futures batailles. A l'avenir, vous aurez
sûrement à convaincre d'autres clans de votre ascendance
odastride ainsi qu'à mener de nombreuses batailles.
MÉDUSES
Masterëa d'une Compagnie
(5, Charge)
Réservé aux Méduses
Appartenir à l'une des trois compagnies - chimérienne,
professorale ou celle des empoisonneuses - est encore le
statut le plus digne pou' les Errantes. En effet, celles-ci sont
les représentantes du savoir-faire et du commerce carme
dans les Royaumes crépusculaires. Elles sont grandement
respectées par les leurs. Faire partie d'une guilde implique
bien des devoirs. Les titulatures sont au nombre de trois:
d'abord novice, la méduse devient initiée, puis porte le titre
de Masterëa, maîtresse de guilde. Les compagnies sont
dirigées à partir des Terres veuves par les Masterëa majores -
les seules Anciennes à ne pas gagner systématiquement les
Tours Noires lorsque vient l'âge. Ces trois compagnies sont
appelées, dans les Terres veuves, Guilde des Chimères,
Sororale des Esprits et Assemblée des Venins. Toutefois,
organisées sur le même modèle, elles sont gérées à
l'identique depuis Estezia.
Vous appartenez à l'une des compagnies qui exportent le
savoir et la production carmes, Cela vous permet de
bénéficier d'un certain revenu et de contacts au sein de votre
compagnie. En revanche, vous êtes tenue à bien des devoirs
dépendants de la notoriété de votre compagnie et de la place
que vous y tenez, Vous êtes un Maître éminemment respecté;
vous pouvez obtenir de l'aide dans les comptoirs situés dans
la plupart des grandes villes des Royaumes crépusculaires, à
moins que vous ne soyez professeur dans une très grande
famille.
Ancienne
(5, Charge)
Réservé aux Fées noires
Cet avantage remplace l'Avantage "Seigneur"(cf AGONE p.
97). Votre grand âge et votre sagesse vous ont poussés à la
tête d'un clan lyphanien. Vous ne dirigez pas seule ce clan,
mais vous êtes considérée comme la voix même de la sagesse.
Cumulé au défaut vieillesse avec une diminution de coût de 1
(au lieu de 2), votre âge plus qu'avancé a fait de vous une des
Anciennes siégeant au Galmash.
Cet Avantage est incompatible avec l'Avantage "Jeune".
Ancêtre d'un cercle majeur
(5, Charge)
Réservé aux Fées noires
Nécessite Saison : Hiver et Histoire&Légendes (spé : fées noires)
7, Sculpture et Harmonie 6
Vous êtes une fée noire reconnue pour son savoir et sa
grande sagesse. Vous avez été élue par vos soeurs. Vous
détenez entre vos mains le destin de votre cercle et vous êtes
libre de l'organiser comme vous le désirez. Vos soeurs vous
font confiance. Vous consacrez votre vie à cette charge, et ne
pouvez donc avoir d'autres activités.
Vous dirigez un des 5 cercles majeurs qui recherchent les
moyens de sauvegarder l'Harmonde.
Ancêtre d'un cercle mineur
(4, Charge)
Réservé aux Fées noires
Nécessite Saison : Hiver et Histoire&Légendes (spé : fées noires)
8, Sculpture, Harmonie, Éloquence 6
Vous êtes une fée noire reconnue pour son savoir et sa
grande sagesse. Vous avez été élue par vos soeurs. Vous
détenez entre vos mains le destin de votre cercle et vous êtes
libre de l'organiser comme vous le désirez. Vos soeurs vous
font confiance. Vous consacrez votre vie à cette charge, et ne
pouvez donc avoir d'autres activités.
Vous dirigez un cercle mineur qui recherche les moyens
de sauvegarder l'Harmonde.
Affiliée
(2, Charge)
Réservé aux Fées noires
Nécessite Saison : Hiver et Histoire&Légendes (spé : fées noires) 7
Vous appartenez à un cercle auquel vous êtes dévouée.
Toute votre vie est tournée vers la sauvegarde de votre peuple
et de l'Harmonde. Quoiqu'il vous arrive, vous êtes sûre de
pouvoir trouver quelqu'un pour vous aider, et vous voyez
arriver l'Appel avec sérénité car vous savez que le cercle
veillera sur vous.
vous appartenez à un cercle qui recherche les moyens de
sauvegarder l'Harmonde
Cercle Maudit (Affiliée)
(-1, Charge)
Réservé aux Fées noires affiliées à un cercle
Nécessite Démonologie et Saison : Automne 3
Vous appartenez à un cercle auquel vous êtes dévouée.
Toute votre vie est tournée vers la sauvegarde de votre peuple
et de l'Harmonde. Quoiqu'il vous arrive, vous êtes sûre de
pouvoir trouver quelqu'un pour vous aider, et vous voyez
arriver l'Appel avec sérénité car vous savez que le cercle
veillera sur vous.
Vous faites partie d'un cercle qui s'est tourné vers des
voies considérées comme maudites par vos soeurs. Pour vous
la sauvegarde de l'Harmonde et des fées noires doit se faire à
n'importe quel prix, même si cela provoque le rejet des
autres cercles.
+5 points de Ténèbres et de Perfidie, vous appartenez à
un cercle qui s'est tourné vers les voies interdites de l'Ennemi
et de la Conjuration
Cercle Maudit (Ancêtre)
(-3, Charge)
Réservé aux Fées noires ancêtres d’un cercle
Nécessite Démonologie et Saison : Automne 5
Vous êtes une fée noire reconnue pour son savoir et sa
grande sagesse. Vous avez été élue par vos soeurs. Vous
détenez entre vos mains le destin de votre cercle et vous êtes
libre de l'organiser comme vous le désirez. Vos soeurs vous
font confiance. Vous consacrez votre vie à cette charge, et ne
pouvez donc avoir d'autres activités.
Vous faites partie d'un cercle qui s'est tourné vers des
voies considérées comme maudites par vos soeurs. Pour vous
la sauvegarde de l'Harmonde et des fées noires doit se faire à
n'importe quel prix, même si cela provoque le rejet des
autres cercles.
+10 points de Ténèbres et de Perfidie, vous dirigez un
cercle qui s'est tourné vers les voies interdites de l'Ennemi et
de la Conjuration
NAINS
Descendant d'Odastre
(5, Charge)
Réservé aux Nains
Nécessite deux Armes à 9, CHA 7
Bon nombre d'éléments du passé de votre famille laissent
penser que vous êtes l'un des descendants des rois disparus.
Au sein de votre clan vous disposez de la meilleure des
réputations et vous êtes de toute évidence le fils du chef ou
pourquoi pas le chef lui-même. La légende prétend qu'un
jour les Odastrides referont surface et quasiment tous les
membres de votre clan pensent que c'est par le biais de votre
famille. Serez-vous le roi réunificateur des clans nains?
Au quotidien, vous jouissez de partisans acharnés qui
donneraient leur vie pour que vous puissiez accomplir votre
destin. Une poignée d'amis vous soutient et tous les enfants
rêvent de vos futures batailles. A l'avenir, vous aurez
sûrement à convaincre d'autres clans de votre ascendance
odastride ainsi qu'à mener de nombreuses batailles.
MÉDUSES
Masterëa d'une Compagnie
(5, Charge)
Réservé aux Méduses
Appartenir à l'une des trois compagnies - chimérienne,
professorale ou celle des empoisonneuses - est encore le
statut le plus digne pou' les Errantes. En effet, celles-ci sont
les représentantes du savoir-faire et du commerce carme
dans les Royaumes crépusculaires. Elles sont grandement
respectées par les leurs. Faire partie d'une guilde implique
bien des devoirs. Les titulatures sont au nombre de trois:
d'abord novice, la méduse devient initiée, puis porte le titre
de Masterëa, maîtresse de guilde. Les compagnies sont
dirigées à partir des Terres veuves par les Masterëa majores -
les seules Anciennes à ne pas gagner systématiquement les
Tours Noires lorsque vient l'âge. Ces trois compagnies sont
appelées, dans les Terres veuves, Guilde des Chimères,
Sororale des Esprits et Assemblée des Venins. Toutefois,
organisées sur le même modèle, elles sont gérées à
l'identique depuis Estezia.
Vous appartenez à l'une des compagnies qui exportent le
savoir et la production carmes, Cela vous permet de
bénéficier d'un certain revenu et de contacts au sein de votre
compagnie. En revanche, vous êtes tenue à bien des devoirs
dépendants de la notoriété de votre compagnie et de la place
que vous y tenez, Vous êtes un Maître éminemment respecté;
vous pouvez obtenir de l'aide dans les comptoirs situés dans
la plupart des grandes villes des Royaumes crépusculaires, à
moins que vous ne soyez professeur dans une très grande
famille.
Sujets similaires
» Les avantages et désavantages 15
» Les Avantages et désavantages 29
» Les avantages et désavantages 16
» Les Avantages et désavantages 30
» Les Avantages et désavantages 31
» Les Avantages et désavantages 29
» Les avantages et désavantages 16
» Les Avantages et désavantages 30
» Les Avantages et désavantages 31
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux de Rôles :: JDR en ligne :: Agone :: Création de personnage :: avantage et désavantages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum