Idée de sujet
2 participants
Page 1 sur 1
Idée de sujet
Peut-etre que le topic existe déjà, mais que pensez-vous de créer une sous section en Histoire: les différentes époques de l'Histoire (Moyen-Age, Renaissance, les rois...) sérieuses ou anedoctiques (ragots et rumeurs de l'époque), Histoire de la France ou mondiale (pays...) ???
Re: Idée de sujet
Why not ?
Gimi- Modératrice
-
Ecriture d'une histoire sous forme de poeme
Pourquoi ne pas écrire une histoire sous forme de poeme où chacun écrit la suite de l'histoire ou la modifie? lol
Je croyais que tu étais en panne d'idée toi ? hum, c'était une fausse rumeur apparemment, mdr.
Gimi- Modératrice
-
mdr
Bah de temps en temps il y a une ou deux de mes anciennes neurones qui viennent me dire bonjour mdr; tu sais.. la nostalgie... hihi
Bah de temps en temps il y a une ou deux de mes anciennes neurones qui viennent me dire bonjour mdr; tu sais.. la nostalgie... hihi
Les neuronnes perdent la tête !!!!!!!Attention ce n'est pas de la rigolade, va falloir que le psy s'en mêle !!!!!
Gimi- Modératrice
-
Il est joli ton smiley, tu vas faire des jaloux .... et dire qu'il y en a qui sont partis parce qu'on avait pas assez de smileys
Gimi- Modératrice
-
A toi l'honneur
Gimi- Modératrice
-
OKI bon je en sais pas toute l'histoire de marie antoinette et du Roi.
Allez hop devinette lol. Quand ont-ils consommé leur mariage pour la première fois?
Allez hop devinette lol. Quand ont-ils consommé leur mariage pour la première fois?
Page 1 sur 1