Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatem Ben Arfa transféré chez les A

2 participants

Hatem Ben Arfa transféré chez les A Empty Hatem Ben Arfa transféré chez les A

Message  Frodon Mer 10 Oct 2007 - 19:12

Hatem Ben Arfa transféré chez les A Image34699844192144xl5
Raymond Domenech a appelé chez les A Hatem Ben Arfa (Lyon), qui était avec les Espoirs, après le forfait de Louis Saha.

C'est la première fois que Ben Arfa (20 ans) est appelé chez les Bleus. Les A affrontent les Féroé, samedi, et la Lituanie, mercredi prochain, en matches de qualification pour l'Euro-2008. Mardi, Ben Arfa, encore avec les Espoirs, estimait que c'était l'année pour lui où il avait "envie d'exploser".

Ben Arfa retrouve chez les A trois autres Lyonnais: Jérémy Toulalan, Karim Benzema et Sidney Govou.

"J'ai franchi un cap, il y a eu une prise de conscience: il faut attaquer et défendre, a-t-il expliqué. J'ai aussi progressé en maturité. J'ai 20 ans, j'ai envie de jouer. Le coach commence à me faire confiance, c'est bon, mais à moi d'être régulier. Maintenant, je sens que ça ne va faire que monter. Et par le passé, j'ai aussi eu des pépins physiques."

Arrivé à l'Olympique lyonnais à 15 ans, précédé d'une réputation de "futur Zidane", Ben Arfa , français d'origine tunisienne, natif de la région parisienne, a brillé dans les catégories de jeunes avant de débuter en Ligue 1 au début du championnat 2004-05 avec Paul Le Guen.
Frodon
Frodon
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben Arfa transféré chez les A Empty Re: Hatem Ben Arfa transféré chez les A

Message  Shindra Mer 10 Oct 2007 - 19:45

mouais le futur zidane!!!
Il donnera aussi des coups de boules? :k_boxe2:
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Hatem Ben Arfa transféré chez les A Empty Re: Hatem Ben Arfa transféré chez les A

Message  Frodon Mer 10 Oct 2007 - 19:48

Seulement contre les Italiens, tradition oblige :P
Frodon
Frodon
Modérateur

Masculin

Message  Shindra Mer 10 Oct 2007 - 19:56

:Foot man: :Foot man: :Foot man: :Foot man: :Foot man: :k_boxe1: :k_boxe1: :k_boxe1:

trop fort, mister frodon!!
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé