Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

5 participants

Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Frodon Lun 18 Fév 2008 - 3:57

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Image20434716aj8
Grenoble a remporté la deuxième Coupe de France de hockey sur glace de son histoire en battant Rouen.
Une finale palpitante entre 2 places fortes du hockey bleu, Grenoble et Rouen. Les Brûleurs de loups se sont imposés devant 13.000 spectateurs après que les 2 équipes se soient quittées sur le score de 2-2 à l'issue du temps réglementaire et de la prolongation. Après le tir au but réussi de Lindstrom, Fehri a stoppé l'ultime tentative normande.

Forsander avait ouvert le score pour Grenoble sur une passe de Wallin avant que Carl Mallette n'égalise dans la 2e quart temps. Avantage aussitôt annulé par le but de Perez, bien servi par Hecquefeuille (tir contré). Rouen égalisait une nouvelle fois par Mallette après une belle passe de Desrosiers (36e) ce qui entraînait les deux équipes dans une prolongation et des tirs aux buts fatals aux Dragons. Les Normands, leaders du championnat et déjà vainqueurs de la Coupe de la Ligue début janvier, ont raté l'occasion d'ajouter une quatrième coupe à leur palmarès déjà fourni.


Réactions
Mats Lusth (entraîneur de Grenoble): "Cette victoire est vraiment énorme pour nous: il y avait la télé et le public a été formidable. L'ambiance était extraordinaire. J'ai gagné trois Championnats de Suède mais je ne sais pas si j'avais déjà vu une telle ambiance! Grenoble et Rouen sont les deux meilleures équipes en France, qui aiment vraiment développer du jeu. Avant le match, on se doutait que ce serait serré, que ça se jouerait certainement dans la troisième période, mais c'est même allé jusqu'au tirs aux buts et là vous ne pouvez vraiment pas savoir ce qui va se passer. Ils ont quelques-uns des meilleurs marqueurs du championnat parmi leurs tireurs mais nous on a eu Eddy Ferhi dans les buts et ça a suffi. C'est mon premier grand titre en tant qu'entraîneur et maintenant on veut gagner autre chose!"

Guy Fournier (manageur général de Rouen): "C'étaient deux des meilleures équipes du championnat, deux très bonnes organisations et sur un match comme ça ça se joue à très peu de choses. Les tirs au but, c'est un peu comme lancer une pièce en l'air... On est déçu, il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes défaites, il n'y a que des défaites. Je suis malgré tout satisfait de la prestation de mon équipe. Les conditions de jeu n'étaient pourtant pas faciles, la glace n'était pas très bonne, mais ça c'est la même chose pour les deux équipes. Malgré tout, venir à Bercy ça vaut le coup, c'est une belle vitrine pour le hockey français et pour notre équipe, nos parraineurs: jouer devant 13.000 personnes ce n'est pas si souvent."
Frodon
Frodon
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 48
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Shindra Lun 18 Fév 2008 - 16:19

On est les champions!!!!! on est le champions!!!
Il est génial notre gardien!!!!!!!!!!!! Avec lui, rien ne passe et l'autre équipe trépasse!!!!

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Intro10

:halo14: :halo14:
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 49
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Gauvain Lun 18 Fév 2008 - 22:06

Il faut voir aussi ce qu'ils avaient comme adversaires pour juger réellement de la qualité de leurs victoire.

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Hockeychienst1

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Hockeydamehy8

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Hockeycanarddp4

Je n'ai rien à rajouter
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Sauf, avant de me faire sauvagement trucider : Bravo les Brûleurs de Loups !!!
Gauvain
Gauvain

Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 49
Ville : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Orphen Mar 19 Fév 2008 - 0:48

Irresistible les BDL ils sont bien partis pour avoir tout les coupes puisque ils seront pas champions cette année...
Orphen
Orphen
Co-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 45
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Gimi Mar 19 Fév 2008 - 0:59

🆗Je vais me faire assassiner sur place, mais je n'aime pas les matchs gagnés au tir au but, je trouve que c'est de l'anti-jeu.
Gimi
Gimi
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 60
Ville : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Shindra Mar 19 Fév 2008 - 14:48

j'ai pu voir le match rediffusé... c'est bizarre, la telecommande a rippé sur sport + au bon moment ... ils ont bien joués mais moins que d'habitude, et puis c'est vrai qu'au tir au but, c'est pas vraiment pareil non plus... (en plus, ils ont pas de chance, il est superbaleze notre gardien! ) Mais ça nous fait une belle coupe quand même!!!! :hal2:
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 49
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Gimi Mar 19 Fév 2008 - 14:54

C'est clair par fois ça nous arrange bien les tirs au but
Gimi
Gimi
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 60
Ville : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Shindra Lun 24 Mar 2008 - 23:51

bon , une coupe vient de nous passer sous le nez...tant pis... On aura la prochaine Croaa Croaa
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 49
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Gimi Mar 25 Mar 2008 - 10:27

Vi, on ne va pas se laisser abattre juste pour une petite histoire de coupe, lol.
Gimi
Gimi
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 60
Ville : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy Empty Re: Les Brûleurs de loups sacrés à Bercy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum