Et un p'tit vietmien/chinois
2 participants
Page 1 sur 1
Et un p'tit vietmien/chinois
J'ouvre la section des restos sympas par le VINH PHAT, c'est donc un resto vietnamien/chinois sur le Boulevard Amiral Courbet à Nimes.
Pour ma part je le trouve trés bon (shindra ne me contredira pas), une carte aux prix raisonnables,
il y a trois menus servis midi et soir c'est assez rare pour le signifier donc un à 16€, un à 13€ et un à 11€.
Pour ma part je le trouve trés bon (shindra ne me contredira pas), une carte aux prix raisonnables,
il y a trois menus servis midi et soir c'est assez rare pour le signifier donc un à 16€, un à 13€ et un à 11€.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 14:43, édité 1 fois
Orphen- Co-Fondateur
-
Re: Et un p'tit vietmien/chinois
Ah oui!!! j'allais oublié, il fait des plats à emporter.
Orphen- Co-Fondateur
-
Bien vu à Nimes
Orphen- Co-Fondateur
-
Toujours dans les petites chinoiseries, il y a sur Nîmes, un restaurant asiatique dont je ne me souviens plus le nom ! juste à côté du cinéma le Forum. Pour 10,50 € il offre tout un choix de plats sucrés salés, allant des entrées, aux plats chauds et desserts, le tout à VOLONTE.
Le service se fait comme dans un self, chacun se sert soit même, prend ce qu'il veut, dans l'ordre qu'il veut .... et compose son repas en fonction de son humeur du jour.
Les boissons ne sont pas comprises . :drunken:
Le service se fait comme dans un self, chacun se sert soit même, prend ce qu'il veut, dans l'ordre qu'il veut .... et compose son repas en fonction de son humeur du jour.
Les boissons ne sont pas comprises . :drunken:
Gimi- Modératrice
-
Page 1 sur 1