le Roi Arthur
4 participants
Sweet Coffee :: Le Cyber :: Cinéma :: Sondages
Page 1 sur 1
la légende arthurienne
le Roi Arthur
sur les différents films sortis sur la légende arthurienne, vers lequel va votre préférence?
Re: le Roi Arthur
J'ai voté pour Merlin l'enchanteur car c'est une part de mon enfance et de l'enfant que je suis resté.
Frodon- Modérateur
-
dans la liste j'aurais du mettre les brumes d'avalon...
Je l'ai même pas encore vue alors que j'ai fait des pieds et des mains pour le récupérer ... un scandale
Je l'ai même pas encore vue alors que j'ai fait des pieds et des mains pour le récupérer ... un scandale
Très bien les brumes d'Avalon qui présente un coté inédit de la légende du Roi Arthur.
Le must Reste quand même Excalibur ^^
Le must Reste quand même Excalibur ^^
Gauvain-
Je trouve que tous les films sur la légende arthurienne se valent lol
Si j'avais voter, j'aurias choisi autre lol car il y a ivanohé et plein d'autres que se soient films ou dessins animés... Et KAAmelott? mdr t'as oublié Kaamelott mdr
A choisir: j'auris pris autres pour kaamelott, sacré robin des bois, et bien sur merlin l'enchanteur de Disney car j'adore ce dessin animé
Si j'avais voter, j'aurias choisi autre lol car il y a ivanohé et plein d'autres que se soient films ou dessins animés... Et KAAmelott? mdr t'as oublié Kaamelott mdr
A choisir: j'auris pris autres pour kaamelott, sacré robin des bois, et bien sur merlin l'enchanteur de Disney car j'adore ce dessin animé
Sweet Coffee :: Le Cyber :: Cinéma :: Sondages
Page 1 sur 1