DoW=> Down of war, ça avoine!!
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux Vidéos :: PC/Mac
Page 1 sur 1
DoW=> Down of war, ça avoine!!
Voici un jeu qui a au moins deux ans d'existence déjà mais qui dechire carrement, sur l'unnivers que Game Workshop s'amuse à developer depuis plus de 20 ans, J'ai nommé Warhammer 40 000, Down of War donc un R.T.S (real time strategie) qui dépote correct atmosphere et musique d'ambiance enorme qui sauront insufler la chasse a l'heretique ou la destruction par le carnage absolue... des extension sont maintenant dispo depuis pas mal de temps aussi.
les (races si l'on peu parler de races) car ce serai plutot des armées types liées à des peuplades distinctes.
Les Spaces Marines
les Orcs
les eldars
le chaos (qui sont des space marines dechus)
la garde imperiale
Les Nécrons
les tau
d'autres "races" sont à venir tel que l'inquisition (mes preférés ^^)
les (races si l'on peu parler de races) car ce serai plutot des armées types liées à des peuplades distinctes.
Les Spaces Marines
les Orcs
les eldars
le chaos (qui sont des space marines dechus)
la garde imperiale
Les Nécrons
les tau
d'autres "races" sont à venir tel que l'inquisition (mes preférés ^^)
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:20, édité 1 fois
Fraterus- Invité
Re: DoW=> Down of war, ça avoine!!
perso, les robots c'est pas trop mon truc... ça bouge pas bien, c'est que de la masse brutale lol
et la dextérité dans ce monde de brute? :D
et la dextérité dans ce monde de brute? :D
Re: DoW=> Down of war, ça avoine!!
Les space marines sont cybernetisés et non robotisés ce qui ils sont tout organique, sauf les nécrons, qui trouve tout de même le moyen d'etre doté d'une âme en quelque sorte... Mais oui c'est un unnivers tres noir fait de carnages, de noires batailles éternelles, de prêches, de luttes contre l'heresie, Ils sont tous optimisé Pour plonger "au coeur de la meule" là où c'est le plus moëleux et le plus fruité... là ou ont se fait pas des câlins... d'un coté c'est un jeux de strategie millitaire gothico-fantastico-technologique...
Fraterus- Invité
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux Vidéos :: PC/Mac
Page 1 sur 1