Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles
4 participants
Sweet Coffee :: Les Gazettes :: Le P'tit Nimois :: Evénements :: Autres
Page 1 sur 1
Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles
Le samedi 26 et le dimanche 27 avril, aux Jardins de la Fontaine, se tiendra le 7e Salon européen de la B.D, sous la présidence du dessinateur et scénariste Didier Tarquin. Il sera accompagné d’une cinquantaine d’auteurs ! Durant les deux jours, le public sera accueilli de 10h à 19h. L’entrée et toutes les animations sont gratuites ! Le Salon est organisé par la librairie La Bulle, avec le soutien de la municipalité.
Des séances de dédicaces sont prévues le samedi et le dimanche, de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h. En outre, tout le week-end, les animateurs vedettes de Canal J assureront une ambiance de fête. Les visiteurs pourront participer à des ateliers de dessins et mise en couleurs. Sont aussi organisées une exposition et une animation-spectacle autour de l'univers fantastique de Didier Tarquin.
Le samedi, à 18h, la remise des prix BD en Bulles sera suivie d’un concert gratuit de "Panik Angelik", un jeune groupe nîmois.
Frodon- Modérateur
-
Re: Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles
J'irais certainement y faire un tour !
Gauvain-
Le concept de ce salon était original. Dommage qu'il ne se renouvelle pas. On voit toujours les mêmes animations et pire, j'ai l'impression que d'années en années, il y a moins de choses.
Du coup, je reste un peu sur ma faim et je ne sais pas si j'irais faire un tour.
Du coup, je reste un peu sur ma faim et je ne sais pas si j'irais faire un tour.
Gimi- Modératrice
-
Bah c'est pas tellement le salon en lui même lol c'est surtout pouvoir se retrouver entre nous et aparemment cette année il y aurait à la suite samedi 18H un concert gratuit avec un groupe nimois... ça peut être fun !!
Tout va dépendre bien sur de nos emplois du temps :)
Tout va dépendre bien sur de nos emplois du temps :)