Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles

4 participants

Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles Empty Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles

Message  Frodon Lun 14 Avr 2008 - 19:50

Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles Affich10
Le samedi 26 et le dimanche 27 avril, aux Jardins de la Fontaine, se tiendra le 7e Salon européen de la B.D, sous la présidence du dessinateur et scénariste Didier Tarquin. Il sera accompagné d’une cinquantaine d’auteurs ! Durant les deux jours, le public sera accueilli de 10h à 19h. L’entrée et toutes les animations sont gratuites ! Le Salon est organisé par la librairie La Bulle, avec le soutien de la municipalité.
Des séances de dédicaces sont prévues le samedi et le dimanche, de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h. En outre, tout le week-end, les animateurs vedettes de Canal J assureront une ambiance de fête. Les visiteurs pourront participer à des ateliers de dessins et mise en couleurs. Sont aussi organisées une exposition et une animation-spectacle autour de l'univers fantastique de Didier Tarquin.
Le samedi, à 18h, la remise des prix BD en Bulles sera suivie d’un concert gratuit de "Panik Angelik", un jeune groupe nîmois.
Frodon
Frodon
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles Empty Re: Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles

Message  Gauvain Lun 14 Avr 2008 - 20:09

J'irais certainement y faire un tour ! number-one
Gauvain
Gauvain

Masculin

Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles Empty Re: Salon de la Bande Dessinée : un vrai festival de styles

Message  Gimi Lun 14 Avr 2008 - 21:54

Le concept de ce salon était original. Dommage qu'il ne se renouvelle pas. On voit toujours les mêmes animations et pire, j'ai l'impression que d'années en années, il y a moins de choses.
Du coup, je reste un peu sur ma faim et je ne sais pas si j'irais faire un tour.
Gimi
Gimi
Modératrice

Féminin

Message  Mushi Ven 18 Avr 2008 - 16:19

Bah c'est pas tellement le salon en lui même lol c'est surtout pouvoir se retrouver entre nous et aparemment cette année il y aurait à la suite samedi 18H un concert gratuit avec un groupe nimois... ça peut être fun !! number-one

Tout va dépendre bien sur de nos emplois du temps :)
Mushi
Mushi

Féminin

http://panaeolus.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé