Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

liste de prix et definition

Aller en bas

liste de prix et definition Empty liste de prix et definition

Message  Shindra Mer 10 Jan 2007 - 20:00

Bouclier de Brawootor. 300
25
14

Armures.

Les armures protègent tous le corps, hormis la tête et le cou.

ATTENTION : Les protections pour la tête sont vendues séparément : voir plus bas.

Tunique rembourrée. 80
5

Cuir. 100
8

Cuir rembourré. 130
10

Cuir bouilli. 180
12

Cuir clouté. 250
15

Annelée. 350 20

Ecailles. 500
28


Mailles. 700
35

Plates. 1000
45

Plates Gothiques. 1500
55

Plates Gothiques lourdes. 2000
65

Armure d’Armoise. 5000
30

TAAnK. 10000
100

Cagoules, Casques et Heaumes.

Cagoule rembourrée. 10
200g

Cagoule de cuir. 15
300g

Cagoule de cuir clouté. 25
600g

Casque de bois. 30
1,5

Casque de bois clouté. 40
2

Casque de bois ferré. 50
3

Cagoule de mailles. 85
1,5

Heaume. 110
4

Heaume renforcé. 130
4,2

Heaume à visière. 150
4,5

Heaume renforcé à visière. 200
5


DESCRIPTION DES ARTICLES DE L’ARMURIER


Armes à une et deux mains

Bâton.
Cette arme est en fait un long bâton.
Type de dégâts ou TdD : Contondants.
Taille : 2m.

Bâton ferré.
Cette arme est identique au bâton, mis à part que ses extrémités sont munies d’embouts métalliques.
TdD : Contondants.
Taille : 2m.

Cimeterre.
Le cimeterre est une sorte de sabre oriental à lame très large et recourbée.
TdD : Tranchants.
Taille : 1m.

Claymore.
Cette épée est lourde et longue : son maniement ne peut se faire qu’à deux mains.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 1m50.

Couteau.
Arme blanche de petite taille.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 30cm.

Dague.
La dague est une lame fine et longue.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 50cm.

Epée bâtarde.
Cette épée est appelée ainsi, parce qu’elle peut être tenue à une main ou à deux mains.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 1m10.



Epée courte.
Epée de petite taille.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 90cm.

Epée longue.
Epée dont la lame est fine et longue.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 1m20.

Fauchard.
Arme en forme de faux, tranchante dans sa partie convexe.
TdD : Tranchants.
Taille : 1m60.

Fauchon.
Lame courte à un seul tranchant.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 60cm.

Fléau.
Le fléau est formé d’un manche en bois court, terminé par une chaîne au bout de laquelle est attachée une boule hérissée de petits clous.
TdD : Contondants.
Taille : 90cm.

Forte-épée.
Epée lourde à un seul tranchant.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 1m30.

Francisque.
Hache à simple tranchant, se tenant à une ou deux mains.
TdD : Tranchants.
Taille :1m10.

Griffes de tigres.
Arme se fixant sur l’avant-bras grâce à des lanières de cuir, ce qui permet à trois lames acérées de dépasser au-dessus de la main.
Compétence nécessaire : Combat à mains nues.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 40cm.

Hache à deux mains.
C’est une hache de grande taille à double tranchant qui se tient à deux mains.
TdD : Tranchants.
Taille : 1m30.


Hache de bataille.
C’est une hache à un seul tranchant. Elle se tient à une main.
TdD : Tranchants.
Taille : 80cm.

Hallebarde.
Arme d’hast à longue hampe, munie d’un fer tranchant et pointu et de deux fers latéraux ou ailes : l’une en forme de croissant, l’autre en pointe.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 2m.

Maillet.
Arme de choc, formée d’une masse cylindrique de plomb emmanchée sur un long manche en bois.
TdD : Contondants.
Taille : 1m20.

Marteau de guerre.
Arme en forme de marteau.
TdD : Contondants.
Taille : 60cm.

Masse d’arme.
Arme de choc, formée d’un manche et d’une tête de métal évidée en ailettes.
TdD : Contondants.
Taille : 80cm.

Massue.
Gros gourdin de bois.
TdD : Contondants.
Taille : 60cm.

Merlin.
Arme d’hast à longue hampe, munie de deux fers latéraux identiques à ceux d’une hache.
TdD : Tranchants.
Taille : 2m.

Morningstar.
Arme de choc, formée d’un manche et d’une tête de métal munie de pointes.
TdD : Contondants.
Taille : 80cm.






Nunchaku.
Arme formée de deux bâtons reliés à leur extrémité la plus mince par une chaîne ou une corde.
TdD : Contondants.
Taille : 70cm.

Pertuisane.
Arme d’hast munie d’un long fer triangulaire, garni à sa base de deux orillons symétriques.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 2m.

Pique de guerre.
Cette arme ressemble fortement à une pioche.
TdD : Perforants.
Taille : 80cm.

Poignard.
Arme blanche à lame courte et assez large, pointue au bout.
TdD : Perforants.
Taille : 40cm.

Rapière.
Epée longue et très effilée, à garde hémisphérique.
TdD : Perforants.
Taille : 1m20.

Sabre.
Arme formée d’une lame fine et plus ou moins courbée, à un seul tranchant.
TdD : Tranchant.
Taille : 1m.

Stylet.
Poignard à lame mince et très pointue.
TdD : Tranchants et Perforants.
Taille : 40cm.

Trident.
Longue hampe munie à l’une des ses extrémités d’une pièce métallique formée de trois pointes.
TdD : Perforants.
Taille : 2m.

Fourreau.
Le fourreau sert à ranger son arme. Il en existe de formes multiples. Certains s’accrochent à la taille et d’autres dans le dos.
Taille : Selon l’arme.


Armes à projectiles

Arbalète de poing.
Petite arbalète se fixant sur l’avant-bras.
TdD : Voir Carreaux.
Taille : 30cm.
Temps de rechargement : 1 round.

Arbalète légère.
Cette arme permet de propulser des flèches appelées carreaux, grâce à un mécanisme.
TdD : Voir Carreaux.
Taille : 60cm.
Temps de rechargement : 1 round.

Arbalète lourde.
C’est une très grosse arbalète.
TdD : Voir Carreaux.
Taille : 90cm.
Temps de rechargement : 2 rounds.

Arc court.
Petit arc.
TdD : Voir Flèches.
Taille : 1m.
Temps de rechargement : 0 round.

Arc long composite.
Bel arc long fabriqué par des maîtres artisans.
TdD : Voir Flèches.
Taille : 1m50.
Temps de rechargement : 0 round.

Arc long.
Arc de grande taille.
TdD : Voir Flèches.
Taille : 1m70.
Temps de rechargement : 0 round.

Fronde.
Petit objet de bois ou de métal en forme de « Y » : une lanière de cuir tendue entre les branches supérieures permet de projeter des billes ou des pierres.
TdD : Voir Billes.
Taille : 20 à 30cm.
Temps de rechargement : 1 round.

Sarbacane.
Tube de bois ou de métal dans lequel on souffle pour en éjecter des petits fléchette Dards.
TdD: Voir Dards.
Taille: 60cm.
Temps de rechargement : 1 round
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 49
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum