Les soldes d'Hiver : ALERTE!
2 participants
Page 1 sur 1
Les soldes d'Hiver : ALERTE!
:stress: Les soldes commencent demain...
Préparez vous psychologiquement à l'assaut des magasins...
http://www.finances.gouv.fr/dgccrf/02_actualite/soldes_hiver07.htm
:risque et peri
Préparez vous psychologiquement à l'assaut des magasins...
http://www.finances.gouv.fr/dgccrf/02_actualite/soldes_hiver07.htm
:risque et peri
Re: Les soldes d'Hiver : ALERTE!
Oh la la les soldes je les fait jamais au début, j'étouffe moi avec tout ces gens qui se ruent dans les magasins !
Je préfère attendre quelques jours même si il ne reste plus grand chose, au moins je regarde tranquillement sans qu'on me bouscule de partout ou même pourquoi pas qu'on me prenne des mains ce que je regardais !
Je préfère attendre quelques jours même si il ne reste plus grand chose, au moins je regarde tranquillement sans qu'on me bouscule de partout ou même pourquoi pas qu'on me prenne des mains ce que je regardais !
Soso- Invité
:??: Quoi... Tu n'aimes pas te disputer la dernière petite jupe hyper tendance que la mamie handicapée et à moitiée aveugle veut pour sa petite fille, prête à te l'arracher des mains ou a te piétiner avec ses trois pieds (la cane étant le troisième... )
Vraiment, je ne te comprends pas... :zen:
Vraiment, je ne te comprends pas... :zen:
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 16:27, édité 1 fois
Heu ben ce doit être son troisième pied qui me fait peur :affraid: !!!
Je laisse la place aux plus téméraires !
Je laisse la place aux plus téméraires !
Soso- Invité
:porte:
Voilà ce que ça va donner à Carrefour, à Géant et à Planète Saturne pour les soldes...
Voilà ce que ça va donner à Carrefour, à Géant et à Planète Saturne pour les soldes...
Alors vous avez trouvé quoi comme bonnes affaires aujourd'hui ?
Audrey-
Ben disons que j'ai fait un repli stratégique chez moi...
Le seul truc intéressant les swet prison break a 14 euros au lieu de 20 ...Pour les mecs bien sur
Le seul truc intéressant les swet prison break a 14 euros au lieu de 20 ...Pour les mecs bien sur
Ben moi qui voulait rien acheter j'en ai eu pour 40€ à Décathlon Arrrfffffff !! Mais voila je vais taper la classe à la salle de sport :cheers:
J'ai achete un pantalon, tee shirt et un pull assorti !! tout ca pour transpirer dedans lol !!!!!
J'ai achete un pantalon, tee shirt et un pull assorti !! tout ca pour transpirer dedans lol !!!!!
Audrey-
Page 1 sur 1