Le script
+4
Shindra
Audrey
Frodon
Orphen
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le script
100 % naturelle. Chassez le naturel, il revient au galop, lol. |
Gimi- Modératrice
-
100% airbag oui!
t'as deja vu des nanas en dessous de 95D voir du 100 a coté des piscines!!
t'as deja vu des nanas en dessous de 95D voir du 100 a coté des piscines!!
de mon coté, je me verrais bien comme une princesse russe en exil dans un monde nouveau ... Romantique et fleur bleue, a l'attente du prince charmant et traquée par un vilain qui en veut a son argent (tout claqué pour payer le voyage, mdr...)
Je me propose pour jouer le capitaine du navire. Il en faut bien un pour diriger cette "galère"
Gauvain-
Cette semaine si tout va bien je me lance avec mon co-scenariste "Laf" dans l'ecriture du pilote de notre serie.
Orphen- Co-Fondateur
-
Si si, cette année, ils ont décidé de prendre des nanas de plus de 40 ans, avec les cheveux grisonnants, des plis au bide, des cicatrices sur les jambes et avec une poitrine en dessous du 95 D. mdr.
Et toi la pricesse russe, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, va falloir nous parler Russe, lol. Et que tu boives de la Vodka cul sec. bon courage. lol.
Huuuuuuuuu, un capitaine de navire qui nous propose une galère. Pas question, ils ont dit dans les dépliants qu'on ne ramerait pas. Astérix et co c'est bien dans les bd, pas pour les voyages organisés. lol.
Et toi la pricesse russe, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, va falloir nous parler Russe, lol. Et que tu boives de la Vodka cul sec. bon courage. lol.
Huuuuuuuuu, un capitaine de navire qui nous propose une galère. Pas question, ils ont dit dans les dépliants qu'on ne ramerait pas. Astérix et co c'est bien dans les bd, pas pour les voyages organisés. lol.
Gimi- Modératrice
-
Orphen a écrit:Donc malgré le peu de votes, je lance officiellement a partir du mois d'Avril l'ecriture du premier episode de "La Galère s'amuse"
Si ca plait pas fallait se bouger avant...
Je ne faisais que reprendre le titre du film^^ Et puis comme ça, vous saurez ce que ressentaient les galériens à l'époque et cela ajoute donc un côté culturel très intéressant.
Gauvain-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2