A debut il y eu les participants
5 participants
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux de Rôles :: JDR en ligne :: Agone :: La partie
Page 1 sur 1
A debut il y eu les participants
L'Harmonde , Terre d'ombre et de lumière ...
Terre où le seul passage vers le monde souterrain où le Masque, entité corruptrice est reine, est Abysse...
Oserez vous affronter le masque sur son territoire, protégés par votre seule flamme, joyeaux donnés par les muses pour vous révéler la réalité de la situation ...
Le Masque gagne du terrain et bientot l'Harmonde sera recouverte de démons et de terreur...
Je vous laisse maître de votre destinée ... Vivre en esclave aveugle ou sauver les flammes pour faire renaitre la lumière sur l'Harmonde? Votre temps est compté ... Vous avez une semaine pour vous décider .
Terre où le seul passage vers le monde souterrain où le Masque, entité corruptrice est reine, est Abysse...
Oserez vous affronter le masque sur son territoire, protégés par votre seule flamme, joyeaux donnés par les muses pour vous révéler la réalité de la situation ...
Le Masque gagne du terrain et bientot l'Harmonde sera recouverte de démons et de terreur...
Je vous laisse maître de votre destinée ... Vivre en esclave aveugle ou sauver les flammes pour faire renaitre la lumière sur l'Harmonde? Votre temps est compté ... Vous avez une semaine pour vous décider .
Re: A debut il y eu les participants
Si j'ai bien compris, c'est là qu'il faut dire qu'on veut participer :
Je veux participer !
Je veux participer !
Gauvain-
bravo! t'as trouvé le sablier! t'a gagné le droit d'avoir un diablotin...
Apellez moi : EGTM (Eminence Grise Traumatiseuse de Minotaure)! :vil1:
Apellez moi : EGTM (Eminence Grise Traumatiseuse de Minotaure)! :vil1:
Je m'inscrit aussi !!!
Frodon- Modérateur
-
moi aussi...
Orphen- Co-Fondateur
-
Je m'inscrit aussi
Gimi- Modératrice
-
ZUT !! j'avais pas vu ...
ouf , limite c'était le dernier jour ...
JE M'INSCRIS !
ouf , limite c'était le dernier jour ...
JE M'INSCRIS !
Invité- Invité
ça marche pour tout le monde
on s'occupe des persos jeudi ou dans la semaine selon horaire... et je me permets de lancer une mini introduction pour vous mettre dans l'ambiance... :hal5: :hal5: :hal5:
on s'occupe des persos jeudi ou dans la semaine selon horaire... et je me permets de lancer une mini introduction pour vous mettre dans l'ambiance... :hal5: :hal5: :hal5:
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux de Rôles :: JDR en ligne :: Agone :: La partie
Page 1 sur 1