POST SCRIPTUM
2 participants
Page 1 sur 1
POST SCRIPTUM
euh.... et le cappucino? le tiramisu? lol toutes des variantes du café ... lol
euh... c'est aussi à base de café lol
euh... c'est aussi à base de café lol
Re: POST SCRIPTUM
le tiramisu est un café...
Italienne a deux balles!
Mais pour le cappucino j'arrive pas à trouver les dosages exacts, même sur Internet...
Italienne a deux balles!
Mais pour le cappucino j'arrive pas à trouver les dosages exacts, même sur Internet...
Mais non lol ... le tiramisu est un gateau ... mais à base de café !! lol
Italienne à 2 balles????? ppppfffff lol bizarre pour une patronne qui ne connait pas les dosages d'un cappucino alors qu'elle adore ça!!! MDRRR
pour la peine, tordage de cou de maya !!! mdr c'est pas bien de troubler sa maîtresse mdrrr
Italienne à 2 balles????? ppppfffff lol bizarre pour une patronne qui ne connait pas les dosages d'un cappucino alors qu'elle adore ça!!! MDRRR
pour la peine, tordage de cou de maya !!! mdr c'est pas bien de troubler sa maîtresse mdrrr
au passage, je te signale que j'ai déclinée les variantes du tiramisu dans la section cuisine!
Aveugle a deux francs six sous! mdr
Aveugle a deux francs six sous! mdr
pauvre choupinette !!! mdrrrrr
Logique que je sois aveugle mdr les francs ont disparu et nous sommes passés à l'euro lol donc normal que je ne vois plus les francs vieille mémée va !!! MDR
Logique que je sois aveugle mdr les francs ont disparu et nous sommes passés à l'euro lol donc normal que je ne vois plus les francs vieille mémée va !!! MDR
on a que quelques mois de différence ...
N'empêche, que c'était moins cher en francs la vie...
N'empêche, que c'était moins cher en francs la vie...
Page 1 sur 1