Casting
4 participants
Page 1 sur 1
Casting
Nouveau casting pour notre serie dont le script n'est pas fait car il manque des votes sur le sondage....
Orphen- Co-Fondateur
-
Re: Casting
MON PERSONNAGE lol : GRAND-MA pour les intimes
Mamie de 81ans qui ne sait pas quoi faire de son temps. Anciennement veuve noire non arrêtée par la police (héhé), il s'est reconvertie en détective à son compte (si on peut faire chanter discrètement héhé... mais pas avec de micro).
SUR MER Elle passe son temps à siroter de nombreux cocktails au bar et au bord du jaccuzzi tout en observant les passagers dans oeil ferme et intéressé.
SUR TERRE elle roule en cabriolet décapotable noire dernier cri :) et va danser 1fois par semaine la samba et la rumba au Rouletabille Club.
Portrait de mon perso (enfin le temps que je la dessine moi-même).
PS: si vous avez des suggestions pour améliorer mon perso n'hésitez pas. Toutes folies sont bonnes à prendre! lol
PS 2: les smileys refonctionnent ... trop chouettes :D
Mamie de 81ans qui ne sait pas quoi faire de son temps. Anciennement veuve noire non arrêtée par la police (héhé), il s'est reconvertie en détective à son compte (si on peut faire chanter discrètement héhé... mais pas avec de micro).
SUR MER Elle passe son temps à siroter de nombreux cocktails au bar et au bord du jaccuzzi tout en observant les passagers dans oeil ferme et intéressé.
SUR TERRE elle roule en cabriolet décapotable noire dernier cri :) et va danser 1fois par semaine la samba et la rumba au Rouletabille Club.
Portrait de mon perso (enfin le temps que je la dessine moi-même).
PS: si vous avez des suggestions pour améliorer mon perso n'hésitez pas. Toutes folies sont bonnes à prendre! lol
PS 2: les smileys refonctionnent ... trop chouettes :D
Re: Casting
Je ferais le docteur de bord, séducteur, Don Juan, Casanova, etc ...
Frodon- Modérateur
-
Le realisateur dialoguiste Michel Audition vient d'arriver
Messieurs et Mesdames bien le bonjour
Je suis Michel Audition, grand parolier et scenariste de film extraordinaires.
On me doit notamment "Le facteur sifflera 3 fois sur la colline"
ou encore "Autant en emporte le mulet qu'à la fin il meurt sous le poids"
et bien d'autres chef d'oeuvre tout aussi magnifiques qu'inconnus.
Je me propose donc avec le Boubou Orphen de co-réaliser une serie documentaire sur la vie des marsouins du Pacifiq... Ah non, on me fait signe que c'est pas le sujet. Dommage, j'aime les betes moi...
Bon si vous le prenez ainsi, que commence la grande aventure de "la galère s'amuse".
Actiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!
Je suis Michel Audition, grand parolier et scenariste de film extraordinaires.
On me doit notamment "Le facteur sifflera 3 fois sur la colline"
ou encore "Autant en emporte le mulet qu'à la fin il meurt sous le poids"
et bien d'autres chef d'oeuvre tout aussi magnifiques qu'inconnus.
Je me propose donc avec le Boubou Orphen de co-réaliser une serie documentaire sur la vie des marsouins du Pacifiq... Ah non, on me fait signe que c'est pas le sujet. Dommage, j'aime les betes moi...
Bon si vous le prenez ainsi, que commence la grande aventure de "la galère s'amuse".
Actiooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!
Lafouille-
Page 1 sur 1