mon animalerie à moi ...
Page 1 sur 1
mon animalerie à moi ...
:tu crois que j :tu crois que j
Ma toutoune à moi...Maya
Ses yeux sont marrons et je l'ai depuis ses trois mois ... C'est un petit numéro qui a son caractère et adore léchouiller (avis aux amateurs de sandalettes)!!!
Mon lapinou dans la garrigue Rajah premier du nom...
Que j'ai dû confier à Frodon pour cause d'allergie mais que j'aime toujours autant ...
photo plus tard a cause de plantage de sauvagarde... sniff
mon poisson combattant Carno...
Petit teigneux qui a réussi a survivre et à s'adapter... une vraie perle...
et la petite dernière arrivée récement d'un carton qui allait partir à la poubelle , la petite Celtie, pleine de vie, de ronron et de caractère pour affirmer que, non ce n'est pas parcequ'elle est la dernière arrivée qu'elle va accepter de se faire mater par une toutoune...
voila toute une petite ménagerie pleine d'amour et d'affection...
:tu crois que j
Ma toutoune à moi...Maya
Ses yeux sont marrons et je l'ai depuis ses trois mois ... C'est un petit numéro qui a son caractère et adore léchouiller (avis aux amateurs de sandalettes)!!!
Mon lapinou dans la garrigue Rajah premier du nom...
Que j'ai dû confier à Frodon pour cause d'allergie mais que j'aime toujours autant ...
photo plus tard a cause de plantage de sauvagarde... sniff
mon poisson combattant Carno...
Petit teigneux qui a réussi a survivre et à s'adapter... une vraie perle...
et la petite dernière arrivée récement d'un carton qui allait partir à la poubelle , la petite Celtie, pleine de vie, de ronron et de caractère pour affirmer que, non ce n'est pas parcequ'elle est la dernière arrivée qu'elle va accepter de se faire mater par une toutoune...
voila toute une petite ménagerie pleine d'amour et d'affection...
:tu crois que j
Page 1 sur 1