Guild Wars 1 2 et 3
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux Vidéos :: PC/Mac
Page 1 sur 1
Guild Wars 1 2 et 3
Niveau MMORPG, le seul jeu rivalisant avec Wow si l'on peu dire est Guild Wars.
Gratuit et possedant 2 extentions Faction, Asiatique orienté afrontement inter guilde Night Fall aux reliefs très egyptiens.
Le but du jeu est de créer un perso possedant deux atout (Guerrier Moine ou mage nécroman par exemple) pour sauver Ascalon dans un premier temps, entréer ou créer son groupe de joueur et sillonner le monde en quête d'aventure et d'XP
Ses principaux atouts sont la bauté de ces décors la gratuité et l'interaction.Il devient vite lassant seul, et les cinématiques ne permettent pas de tripper sur son avatar puisque jamais en premier plan dans l'intrigue.
il reste un atout majeur du MMO gratuit et j'en suis ravi.
Gratuit et possedant 2 extentions Faction, Asiatique orienté afrontement inter guilde Night Fall aux reliefs très egyptiens.
Le but du jeu est de créer un perso possedant deux atout (Guerrier Moine ou mage nécroman par exemple) pour sauver Ascalon dans un premier temps, entréer ou créer son groupe de joueur et sillonner le monde en quête d'aventure et d'XP
Ses principaux atouts sont la bauté de ces décors la gratuité et l'interaction.Il devient vite lassant seul, et les cinématiques ne permettent pas de tripper sur son avatar puisque jamais en premier plan dans l'intrigue.
il reste un atout majeur du MMO gratuit et j'en suis ravi.
Invité- Invité
Re: Guild Wars 1 2 et 3
Je n'ai que le jeu de base. Mais je vais certainement essayer de m'y remettre bientôt.
Gauvain-
Re: Guild Wars 1 2 et 3
Je serai ravi de repartir avec de nouveaux gamers sur l'edition originale !
c'est qu'on s'ennuie vite tout seul à guilde wars.
c'est qu'on s'ennuie vite tout seul à guilde wars.
Invité- Invité
Sweet Coffee :: La salle de jeux :: Jeux Vidéos :: PC/Mac
Page 1 sur 1