Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un manga à lire Death Note

Aller en bas

Un manga à lire Death Note Empty Un manga à lire Death Note

Message  Shirkan Mar 23 Jan 2007 - 12:12

Voilà depuis qu'j'ai découvert ce manga j'suis devenue totalement accros
Il s'agit de Death Note :bom:


Surtout car le scénario est absolument époustoufflant d'ingéniosité et remplis de rebomdissements

Death Note c'est l'histoire de Yagami Raito, brillant étudiant Japonais de dix-sept ans, qui jusque la menait une vie parfaitement normale d’un étudiant modèle...
Jusqu’au jour où il découvrit, tombé par hasard dans la cour de son Lycée…
La Death Note
Si l’on en croit les inscriptions de ce simple cahier, ce carnet se révélerait le pouvoir de TUER la personne dont le nom est inscrit a l’intérieur dans les quarante secondes qui suivent ! Pour ce faire il faut connaître le Nom et le Visage de la personne concernée ou plutôt, de la Victime.
Raito s’apercevra très vite que la Death Note est bel et bien réelle et a le pouvoir de Tuer sans même porter la main sur une personne qui mourra par défaut, de crise cardiaque.
La découverte de ce mystérieux cahier va entraîner l’apparition de Ryuuku, un Shinigami, le possesseur originel de la Death Note, c’est lui qui poussé par l’ennui mortel de son Monde, a laissé tomber délibérément sa Death Note que possèdent tous les Shinigamis dans le monde des Humains…Mais il est loin, très loin de s’attendre sur quel genre d’humain il va tomber…
A ce moment décisif, cet évènement va changer le destin du jeune Lycéen Raito, qui, promis a un avenir brillant dans le monde du Travail, va totalement changer son destin en devenant a l’aide de la Death Note « Kira, Le Dieu Du Nouveau Monde » et décide d’exterminer tous les criminels qui pourrissent cette Terre rongée par l’argent et le pouvoir, Kira va nettoyer toute la pourriture de la Planète afin de façonner a sa façon, Un Monde Parfait dont il sera La Justice.
Mais cela ne va pas s’éveiller sans conséquence…La police internationale et l’OIPC (Interpol) vont tout faire pour arrêter Kira, mais rendus compte de leur incompétence, il n’ont d’autres choix que de faire appel à L, un en enquêteur anonyme surdoué dont absolument personne ne connaît sa véritable identité ni son visage...Sachant que toutes les affaires les plus difficiles les unes que les autres qui lui ont été confiées furent toutes résolues.
L va tout faire pour traquer Kira, qui en tuant des criminels, a fini, par en devenir lui-même un.
Ici va débuter la Grande Bataille entre L et Kira qui de son coté va employer toutes les ruses possibles pour tuer L afin que personne ne vienne lui barrer la route !
Kira…
L…
Le premier trouvé…
Le premier mourra !!!


Vraiment j'vous le conseille il est génial

En plus il existe en lecture gratuite sur le net ou en streaming sur dailymotion ... tentant du coup :D

Shirkan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à lire Death Note Empty Re: Un manga à lire Death Note

Message  Monir Mar 23 Jan 2007 - 14:32

J'ai telecharger les episodes en animés ;)

Série très intéressante même si j'ai pas eu le temps de les voir...
Je recherche plus des mangas "touchants".

Cordialement,
Monir

Monir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à lire Death Note Empty Re: Un manga à lire Death Note

Message  Orphen Mer 24 Jan 2007 - 21:47

Je l'ai acheté et je suis en train de lire et franchement ca al'air vraiment pas mal
Orphen
Orphen
Co-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 45
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à lire Death Note Empty Re: Un manga à lire Death Note

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum