Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pauleta retraité en fin de saison ?

2 participants

Aller en bas

Pauleta retraité en fin de saison ? Empty Pauleta retraité en fin de saison ?

Message  Frodon Ven 28 Déc 2007 - 23:12

Pauleta retraité en fin de saison ?

Pauleta retraité en fin de saison ? VidePauleta retraité en fin de saison ? Image_33257076_192_144 Pauleta retraité en fin de saison ? Vide

L'attaquant du Paris Saint-Germain a annoncé la fin "probable" de sa carrière de footballeur dès la fin de cette saison.


"Mon projet est de terminer mon contrat avec le PSG à la fin de la saison, et après il y a 80% de chances de finir ma carrière comme joueur professionnel", a déclaré Pedro Miguel Pauleta à l'agence Lusa. L'ancien international portugais, 34 ans, précise néanmoins que sa décision n'est "pas prise à 100%".
"En ce moment, le plus probable est de mettre un terme à ma carrière", a expliqué Pauleta. Ce dernier qui a inscrit 47 buts en sélection, reste le meilleur buteur du Portugal, devant la légende vivante Eusébio.

En club et notamment dans l'hexagone, Pauleta n'a pas démérité. En octobre dernier, Pauleta a dépassé les 100 buts sous le maillot du Paris Saint-Germain, battant ainsi le record de buts marqués pour le club parisien, toutes compétitions confondues, devançant Dominique Rocheteau.

En outre, Le Portugais peut se targuer d'avoir terminé à trois reprises, meilleur buteur de la Ligue 1 avec Bordeaux en 2001-2002 (22 buts) et le Paris SG en 2005-2006 (21 buts) et 2006-2007 (15 buts).
Frodon
Frodon
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 48
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pauleta retraité en fin de saison ? Empty Re: Pauleta retraité en fin de saison ?

Message  Shindra Sam 29 Déc 2007 - 22:15

c'est sur que par rapport a certains qui triment dur, prendre sa retraite parait une evidence!!
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 49
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum