Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La valse des créateurs et maisons de mode

4 participants

Aller en bas

La valse des créateurs et maisons de mode Empty La valse des créateurs et maisons de mode

Message  Frodon Lun 3 Déc 2007 - 15:18

La valse des créateurs et maisons de mode

La valse des créateurs et maisons de mode Image_37027801_192_144 La valse des créateurs et maisons de mode Loupe
Esteban Cortazar
Esteban Cortazar est depuis fin novembre le nouveau designer des collections féminines de la maison Emanuel Ungaro



Esteban Cortazar, 23 ans, de nationalité britannique, natif de Bogota, vit aux Etats-Unis depuis l’âge de 11 ans. Il a présenté sa première collection sous sa marque éponyme à New York en 2003.

Le jeune designer remplace le Norvégien Peter Dundas (depuis février 2006, styliste pour le pap féminin).Trois stylistes se sont succédé à la direction artistique du prêt-à-porter féminin depuis le départ d'Emanuel Ungaro en 2005.

La maison de couture, fondée en 1965, appartient au fonds d'investissement américain AIMZ.
Frodon
Frodon
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 47
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La valse des créateurs et maisons de mode Empty Re: La valse des créateurs et maisons de mode

Message  Gimi Mar 4 Déc 2007 - 13:43

Juste un détail : si tu veux t'offrir la panoplie complète, il faut un crédit sur combien d'années ?
choc
Gimi
Gimi
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 60
Ville : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La valse des créateurs et maisons de mode Empty Re: La valse des créateurs et maisons de mode

Message  Shindra Jeu 6 Déc 2007 - 2:14

c'est sur deux générations, comme les maisons au Japon!!
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 49
Ville : Montpellier (Herault)
Date d'inscription : 29/12/2006

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

La valse des créateurs et maisons de mode Empty Re: La valse des créateurs et maisons de mode

Message  Gimi Jeu 6 Déc 2007 - 12:38

je ne sais pas si mon banquir va être d'accord, même si j'enlève mes chaussettes, ça ne marchera pas.
choc choc choc
Gimi
Gimi
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 60
Ville : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La valse des créateurs et maisons de mode Empty Re: La valse des créateurs et maisons de mode

Message  Mushi Mer 11 Juin 2008 - 9:29

mort de rire mort de rire mort de rire
Mushi
Mushi

Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 48
Ville : Caveirac (Gard)
Date d'inscription : 02/01/2007

http://panaeolus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La valse des créateurs et maisons de mode Empty Re: La valse des créateurs et maisons de mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum