Vréault...
4 participants
Page 1 sur 1
Vréault...
MJ à tous les joueurs
Après une courte escale sur les berges de l'île Nautaque.... Votre barge accoste dans le minuscule port de Vréault...
Le bourgmestre se tourne alors vers vous: " Voulez vous voir notre sage immédiatement?"
Après une courte escale sur les berges de l'île Nautaque.... Votre barge accoste dans le minuscule port de Vréault...
Le bourgmestre se tourne alors vers vous: " Voulez vous voir notre sage immédiatement?"
Mickey-
Re: Vréault...
[à Vréault] Shiria Dantai
Je répondis au bourgmestre, avec un sourire
Il me semble que c'est ce que nous devrions faire... Cette affaire est assez importante pour que l'on évite de faire du tourisme... (avec un sourire) ... tout au moins pour l'instant...
J'ai hâte de voir ce que cette région nous réserve comme surprise et quels animaux la peuplent, à part les marins pour l'instant...
En plaçant kantaï sur mon épaule, je lui chuchotais :
Aussi bien, on te trouvera des copains, mais bon c'est pas le moment pour l'instant, ma belle...
Sauf s'ils sont agressifs et qu'ils tentent de nous dévorer ...
je scrute les alentours en pensant ça.
[à coté du Bourgmestre]
Je répondis au bourgmestre, avec un sourire
Il me semble que c'est ce que nous devrions faire... Cette affaire est assez importante pour que l'on évite de faire du tourisme... (avec un sourire) ... tout au moins pour l'instant...
J'ai hâte de voir ce que cette région nous réserve comme surprise et quels animaux la peuplent, à part les marins pour l'instant...
En plaçant kantaï sur mon épaule, je lui chuchotais :
Aussi bien, on te trouvera des copains, mais bon c'est pas le moment pour l'instant, ma belle...
Sauf s'ils sont agressifs et qu'ils tentent de nous dévorer ...
je scrute les alentours en pensant ça.
[à coté du Bourgmestre]
[à Vréault] Iriana la belle
En effet, ce serait mieux d'y aller directement.
J'observe les lieux et le Bourgmestre
[à coté du Bourgmestre]
En effet, ce serait mieux d'y aller directement.
J'observe les lieux et le Bourgmestre
[à coté du Bourgmestre]
Frodon- Modérateur
-
[Vréault] Ali Manté
Je m'adressais au Bourgmestre.
Je pense également qu'il faudrait qu'on le voit le plus tôt possible.
Pourvu que le remède qu'on a donné soit efficace.
[Vréault]
Je m'adressais au Bourgmestre.
Je pense également qu'il faudrait qu'on le voit le plus tôt possible.
Pourvu que le remède qu'on a donné soit efficace.
[Vréault]
Gauvain-
[Vréault] Shirkan
En route pour rendre visite à ce sage alors.
Si seulement il pouvait sagir d'une femme ...
[Vréault]
En route pour rendre visite à ce sage alors.
Si seulement il pouvait sagir d'une femme ...
[Vréault]
Shirkan- Invité
MJ à tous les JOUEURS
Devant vous s’étale Vréault, entre lac et forêt, le village s’étend sur quelques centaines d’enjambées à peine. Quelques ramoches broutent à même le chemin de terre qui sert de rue principale. L’endroit parait désert, vous ne voyez pas âme qui vive… Une dizaines de masures de bois sur pilotis surplombent le lac à côté de l’appontement. Quelques autres son rangées de par et d’autres de la petites route caillouteuse qui traverse le patelin, puis elle s’élève doucement sur la pente douce du flan d’une butte, sur laquelle trône un vieux moulin délabré et brinquebalant. Au pied du monticule de terre, une bâtisse de pierres séchées se détache de ses consœurs de bois vermoulu…
Le bourgmestre vous fait signe de le suivre, et monte la rue…. S’arrête devant la demeure de pierres, et pousse le petit portillon de fer qui s’ouvre sur une courette…. Il s’avance jusqu'à la petite porte de la maison et la pousse… Celle-ci s’ouvre sur une pièce plongée dans la pénombre, au centre une cheminée centrale dans laquelle persistent quelques braises rougies, juste à côté, une sorte de paillasse surélevé servant de lit se tient… Sur laquelle le corps sans vie d’un homme est allongé.
Devant vous s’étale Vréault, entre lac et forêt, le village s’étend sur quelques centaines d’enjambées à peine. Quelques ramoches broutent à même le chemin de terre qui sert de rue principale. L’endroit parait désert, vous ne voyez pas âme qui vive… Une dizaines de masures de bois sur pilotis surplombent le lac à côté de l’appontement. Quelques autres son rangées de par et d’autres de la petites route caillouteuse qui traverse le patelin, puis elle s’élève doucement sur la pente douce du flan d’une butte, sur laquelle trône un vieux moulin délabré et brinquebalant. Au pied du monticule de terre, une bâtisse de pierres séchées se détache de ses consœurs de bois vermoulu…
Le bourgmestre vous fait signe de le suivre, et monte la rue…. S’arrête devant la demeure de pierres, et pousse le petit portillon de fer qui s’ouvre sur une courette…. Il s’avance jusqu'à la petite porte de la maison et la pousse… Celle-ci s’ouvre sur une pièce plongée dans la pénombre, au centre une cheminée centrale dans laquelle persistent quelques braises rougies, juste à côté, une sorte de paillasse surélevé servant de lit se tient… Sur laquelle le corps sans vie d’un homme est allongé.
Mickey-
[Chez le sage] Iriana la belle
Je me dirige au chevet du défunt, je l'observe et prend sa main pour déterminer si le décès eut lieu récemment.
Nous arrivons trop tard
[Chez le sage]
Je me dirige au chevet du défunt, je l'observe et prend sa main pour déterminer si le décès eut lieu récemment.
Nous arrivons trop tard
[Chez le sage]
Frodon- Modérateur
-
[Chez le Sage] Ali Manté
J'espère vraiment qu'elle se trompe.
Je commençais à sortir le médicament prévu par les Sages.
Puis je m'approchais de l'homme allongeais et je vérifiais pour vous voir si il étit bien mort.
J'espère vraiment qu'elle se trompe.
Je commençais à sortir le médicament prévu par les Sages.
Puis je m'approchais de l'homme allongeais et je vérifiais pour vous voir si il étit bien mort.
Gauvain-
[près de mes compagnons] shiria dantai
J'espère que nous n'arrivons pas trop tard
[color=royalblue]
[color:bca0=#4169e1:bca0]
[en attente de la réponse de mes compagnons]
J'espère que nous n'arrivons pas trop tard
[color=royalblue]
[color:bca0=#4169e1:bca0]
[en attente de la réponse de mes compagnons]
Page 1 sur 1