Sweet Coffee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le journal d'ali manté

le journal d'ali manté Empty le journal d'ali manté

Message  Shindra Mer 10 Jan 2007 - 20:33

Me voici donc enfin à Eckmull la capitale de la sagesse et du savoir et première étape de mon voyage à travers le monde.

C'est une ville très impressionnante. Comprenant une foule énorme d'individus de toutes sortes venant d'horizons très variés.

Le port est formé de deux immenses anses ou baie, « L’Anse des Lointains » et « L’Anse des Pêcheurs ». Celle des Lointains à un accès direct sur 4 quartier d’Eckmül, Le quartier de Fond de Ville, le quartier de Pointe Large, le quartier des Marchés et enfin le quartier du Bras Pourpre. Le port est vraiment très grand et connait une activité incroyable.

La ville elle même est vraiment très grande.

Juste après le port, une vaste place s’étale sous mes yeux (la place des Monnaies), sur celle-ci se trouve un grand marché couvert, ainsi qu’une multitudes de tavernes, auberges et autres commerces diverses et variés. On y trouve vraiment de tout, même si il faut prendre le temps de chercher au vu du nombre de commerce.

Mais, déjà on peut voir la silhouette majestueuse du Conservatoire qui se détaché du flan de la colline.

Quelques péripéties, dont je me doit de vous faire le récit, m'ont permis d'accéder à ce lieu vraiment très surprenant.

A lui tout seul ce monument occupe la place d'un quartier. Il a des proportions énormes. L'intérieur est un véritable labyrinthe qui comporte des bibliothèques en tout genre, avec des systèmes de classement semblant échapper à toute logique. Des bureaux , des salles de cours innombrables. Il comporte une salle gigantesque, qui semble servir de salle d'accueil et d'attente des visiteur. Et qui comporte un fontaine magnifique, laissant échapper à chaque instant autant d'eau que pourrait en boire un dromadaire en une année. C'est une merveille qui laisse a penser que dans ce pays l'eau est une denrée plus que commune

Le séjour a Eckmul fut bien trop bref à mon goût.
A peine arrivé et le devoir me mène déjà vers d'autres cieux.
Me voici arrivé maintenant au Lac de l'Ile de Nautaque. C'est en fait toujours le fleuve bilieux. Mais ici il fait tout de même, parait il 150 kilomètre de large. Je me rend au petit village de Vréaut au service du conservatoire. Je devrais pour l'atteindre traverser de l'autre coté.

J'ai pu apprécier pendant le voyage, la commodité que représente le pétaure. le seul défaut de cet animal est qu'il faut chanté pour le faire avancer.

Ce voyage je ne l'accompli pas seul, mais entouré d'autres personnes au service du conservatoire.

J'ai rencontré Shiria Dantaï, sur le bateau qui me menait à Eckmull.
C'est une jeune très séduisante, qui semble assez vive. Elle est en permanence avec une petite furette. Je me sens très proche de cette personne. Au niveau professionel bien sur ! Elle doit être éclaireur comme moi.

Sur le même bateau j'ai également fait la rencontre du Sage Walsel Pasm. Son attitude et son apparence laisse à penser qu'il est frivole. Mais quand on le connait on sent qu'il est très attentif a ce qu'il entoure. A mon avis il ne doit pas laisser grand chose au hasard.

Shirkan nous a rejoint à Heckmull, c'est quelqu'un qui s'est révélé être compétent pendant le voyage. Mais je trouve que son attitude avec les demoiselles qui nous accompagnent manque de professionalisme.

En plus de Shiria, nous avons été rejoint par Iriana la Belle, qui mérite amplement son nom et par Zara Crauch qui est également très séduisante dans un style un peu plus "guerrier". Mais je garde une nette préférence pour Shiria, professionellement parlant bien sur !
Shindra
Shindra
Fondatrice

Féminin

https://sweetcoffee.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas